Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rose Café
La Rose Café
Publicité
8 juin 2009

Grandir

Sentiments du jour, bonjour.
Très partagés mes impressions du jour, elles ont été très changeantes.
Du stress à la retombée, du calme au plaisir, du plaisir au questionnement.
Je vois peu à peu les gens autour de moi grandir, construire leur petit monde avec plus ou moins de stabilité, plus ou moins de racines, plus ou moins de convictions. Et je me demande si je ne devrais pas, moi aussi, grandir.
Arrêter d'acheter tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi), partir créer mon chez moi, poser ma petite vie, décider de ce que je veux vraiment, où et quand.

Encore envie de laisser couler les choses, goutte par goutte, poussière par poussière...
Et PROFITER de tout, de rien et du reste. Etre heureuse avec ce que j'ai maintenant tout de suite.
Bref, continuer sur ma lancée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du moment que tu es heureuse... peu importe ce que les autres vivent! seule ta vie importe!!<br /> <br /> Merci d'être passée par chez moi :)
Publicité