Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rose Café
La Rose Café
Publicité
3 juin 2009

Mes Gaulois à moi, rien qu'à moi

Mes chers Gaulois,

Plusieurs années ont passé depuis notre rencontre et pourtant...
Depuis notre rencontre dans notre petit univers plein d'acharnements et de rêves d'avenir beaucoup de choses ont évolué et nous avons tous grandi. Nous avons pris le temps de nous demander ce que nous voulions vraiment, avons choisi une voie ou une autre, avons changé de ville ou de pays.
Nous avons changé de chéris parfois, de camarades, d'environnement et de rêves souvent.

Mais notre amitié est restée intacte. Nous sommes restés ce petit village uni qui résiste, encore et encore à un envahisseur qui a changé et qui se veut géographique ou temporel.
Nous avons peut-être moins de temps pour nous voir, moins d'endroits où se retrouver, mais toujours cette volonté d'être ensemble, de ressentir cette petite flamme...

Vous retrouver, quand, où et qu'importe la durée que ce soit, c'est pour moi toujours le même bonheur. Vous avoir avec moi, quelques instants ou quelques jours reste l'une des choses qui me rend le plus heureuse.
Se raconter nos vies de grands maintenant, les nouvelles et les décisions que nous, adultes qui nous essayons, prenons, rencontrer nos compagnons de vie, nos univers et morceaux d'existence, quel plaisir !

Mes Gaulois, je vous aime <3

DSC03670 gaulois_003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme c'est bien dit ma momo.<br /> c'est vrai qu'on a grandit, pris des chemins parfois différents, qui auraient pu nous éloigner, mais ce n'est pas le cas et j'en suis très heureuse.<br /> je vous aime mes gaulois et j'ai toujours autant de plaisir à vous retrouver.
Publicité