Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rose Café
La Rose Café
Publicité
24 août 2008

On supporte les artistes locaux

Kfoire


Eh oui, nous étions à l
a Foire aux Vins de Colmar pour voir KOE pour les connaisseurs, Kansas of Elsass pour les autres. Du vrai show, et très honnêtement, Matmatah peut aller se rhabiller...
Ils se sont donnés à fond, les vidéos étaient vraiment bien faites, toujours aussi drôles


Ayant auprès de moi 2 membres de la K-army (kesako ?) qui m'encouragent à aller au concert et de qui je suis en quelque sorte la collaboratrice puisque souvent derrière l'appareil, j'adresse ici un message de félicitations au gang

Vraiment déçue par la performance de Matmatah, les réglages des ingés sons étaient vraiment pitoyables, on n'entendait même pas les paroles des chansons... Le guitariste avait décidé de nous ruiner les oreilles, c'est chose faite bref, pas de regret pour leur dernier concert en France, on ne serait pas allé au suivant de toute façon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité