Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rose Café
La Rose Café
Publicité
26 janvier 2009

Dilemne temporel

Au cours d'une reflexion personnelle des plus palpitantes, survint en moi un dilemne des plus surprenants ---->
Si j'avais le temps là maintenant, du temps libre (plutôt que d'aller en cours ou bosser cette semaine par exemple), pas forcément beaucoup, mais du temps libre quand même que ferais-je ? Il y a tant de choses transcendantes à faire, comment choisir ? Voyager ? Lire ? Regarder des films, de la musique, aller danser, faire du shopping, visiter un musée, faire du cheval (!!!)....
Là surgit, vicieuse, la pensée : mais pour tout ça, il faut de l'argent ! Très bien, j'utiliserai mon temps pour travailler. Mais dans ce cas je n'ai plus de temps pour profiter ?
Tout en prenant en compte le fait qu'il me faudra également du temps pour choisir parmi les différents possibilités qui s'offrent à moi, j'en conclus que je suis un être des plus compliqués et que je ne ferai jamais rien dans ces conditions. CQFD

NB pour les inquiets : j'arrive quand même (Dieu sait comment) à faire des choses dans ma petite vie, et même des choses de la liste (très fière :d )


ours_blcs_que_leu_leu


photos_soir_es_filles_sept_2004_638

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdr, oui c'est ça. Du temps pour facebook et msn, on en trouve quand même... Ya comme un pb lol
C
Dilemme que je partage!! Et j'arrive quand même à trouver du temps pour écrire des comms sur des blogs! lol ....mais pas pour voyager.... VDM
Publicité